• trivial pursuit de la numération

    J'ai une partie du dispositif qui sont sur les nombres de 0 à 29. Je cherchais donc des jeux...

    Je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment donc petit à petit je crée 

    Voici donc le trivial pursuit de la numération en plusieurs niveaux :

    les nombres inférieurs à 29:

    Télécharger « trivial numération.pdf »

    les nombres inférieurs à 59

    Télécharger « trivial pursuit numération inf 59.pdf »

    les nombres inférieurs à 99:

    Télécharger « trivial pursuit numération inf 99.pdf »

    les nombres inférieurs à 999:

    Télécharger « trivial pursuit numération inf 999.pdf »

    les nombres inférieurs à 9 999:

    Télécharger « trivial pursuit numération inf 9 999.pdf »

     les nombres inférieurs à 99 999

    Télécharger « trivial pursuit numération inf 99 999.pdf »

     

    On joue sur ce plateau si on n'a pas de trivial pursuit ulisauquotidien

    6 couleurs/ 6 compétences: ranger , lire, comparer, écrire, former et décomposer les nombre 

    trivial pursuit de la numération

     


  • Commentaires

    1
    Myriam
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:06
    Bravo pour ce jeu très complet et de très bonne qualité !
    2
    Delphine
    Samedi 6 Novembre 2021 à 14:09

    Bravo, et merci pour ce jeu, je vais sûrement l'utiliser cette période!

    3
    Claire
    Samedi 6 Novembre 2021 à 14:36

    Un grand merci pour ce jeu. J'utilise déjà celui de français depuis le printemps dernier et j'avais exactement besoin de ce jeu de numération.

    Sincère gratitude pour tes partages.

    4
    rachou
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 20:14

    Bravo merci pour ces jeux de qualité, je suis en IME et tout cela va me rendre énormément service. Tout ce travail est conséquent merci pour votre partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :