• mes petits fichiers lecture

    Grâce au travail avec les lettres magnétiques, mon élève commence à fusionner de mieux en mieux.

    Pour l'aider à gagner en rapidité je lui ai réalisé des petits fichiers de lecture 

     

     

    Dedans il y a 3 jours de lecture de syllabes chronométrée (lecture avec les lettres de céline alverez et lecture avec les lettres scriptes)

    3 jours avec des mots à lire

    A partir du 3e fichier j'ai ajouté 3 jours de lecture de phrases.

     

    Nous continuons à voir les sons de toutes les lettres et tous les digrammes mais dans ces fichiers je n'ai mis que des mots avec les sons M, S, F et L afin d'accentuer le travail sur un son (et coupler avec des exercices de phono dessus)

     

    Les voici: 

    Télécharger « livret-lecture-1-m.pdf »

    Télécharger « livret-lecture-2-son-s.pdf »

    Télécharger « livret-lecture-3-f.pdf »

    Télécharger « livret-lecture-son-l.pdf »

    Télécharger « livret-lecture-5-son-ch.pdf »

    Télécharger « livret-lecture-6-son-r.pdf »

    Télécharger « livret-lecture-7-son-v.pdf »

    mes petits fichiers lecture

     


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Mardi 12 Mars à 18:03

    Génial ! J'adore ! Merci !

    Mais quand on clique le 3e document, c'est le 4e qui s'ouvre !

      • Mardi 12 Mars à 20:23

        je viens de corriger. Mauvaise manip' désolée

      • Emmanuelle
        Mardi 12 Mars à 21:09

        Mille mercis !

    2
    mapie
    Mardi 12 Mars à 18:46

    Super travail ! Merci pour votre généreux partage.

    3
    Sam
    Mardi 12 Mars à 20:26

    Bonjour de la Guyane, un grand MERCI

    4
    delphes
    Mercredi 13 Mars à 09:10

    Tu es mon héroïne ! Tu as eu l'idée de ce que je cherchais... avec tes idées et Créadocs je peux créer des trucs au top pour mes élèves.

    Je te remercie de m'inspirer autant !

      • Mercredi 13 Mars à 09:56

        Avec plaisir!

    5
    Chounette41
    Samedi 16 Mars à 07:52

    Merci pour ces livrets qui vont alimenter mon petit élève de MS avide d'apprendre à lire...

    6
    Cathy
    Lundi 18 Mars à 11:01

    Merci beaucoup pour ces partages !

    7
    Eva
    Jeudi 28 Mars à 16:23

    Bonjour! J'ai débuté la lecture avec les lettres de Céline Avarez à peu près en même temps que toi, avec un de mes élèves.

    Et merci pour tes partages et tes idées! Ton blog est une mine d'or! wink2

    Quelle police utilises-tu sur Creadoc pour avoir les lettres C.alvarez ? ou y a-t-il une astuce ? merci smile

      • Vendredi 29 Mars à 08:22

        j'ai scanné mes lettres puis sur canva j'ai enlevé le fond. Ensuite je les insère comme des images

    8
    mathilde
    Lundi 1er Avril à 15:23

    Merci beaucoup pour ton travail! C'est une vraie mine d'or!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :