• pyramides additives

    Voici quelques pyramides additives niveau 1.

    Elles sont au nombre de 7 car elles intègreront le cahier de rituels de maths de 2 de mes élèves (donc 1 par semaine pour la période1).

    Ils posent la dernière addition car ils n'arriveront pas à faire de tête 

    Elles peuvent être utilisées en atelier, en plastifiant et en utilisant velleda ou woodies

    Télécharger « pyramides additives niveau 1.pdf »

     

    et le niveau 2: les cases grisées vont aider mon élève à s'organiser

    Télécharger « pyramides additives niveau 2.pdf »

    pyramides additives


  • Commentaires

    1
    Yelyeva
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:41

    Je suis admirative de tout ce que tu construis !!! Merci beaucoup pour le partage !

    2
    dirlette
    Mercredi 17 Août 2022 à 12:34

    Merci pour ce partage. Tu es douée, à n'en pas douter ! bonne journée

    3
    Fabienne
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 21:23

    J'adore !!!

    Merci pour ces belles pyramides !

    4
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:49

    j'adore! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :