• mise à jour des évaluations

    A la rentrée, comme chaque année, je vais commencer par évaluer mes nouveaux loulous.

    Pour ça j'utilise mes évaluations en lien avec l'escalier des progrès (que vous pouvez retrouver plus haut dans la partie "compétences à acquérir"

     

    Cette année je mets à jours les évaluations sur le logiciel creadoc car c'est officiel je ne peux plus m'en passer :)

    Quelques changements (mais pas énormes) et un look un peu rafraichi

     

    voici les 4 premières, je mettrai en ligne peu à peu les autres

    lecture 

    Télécharger « evaluation-lecture.pdf »

    écriture (production écrite) 

    Télécharger « evaluations-ecriture.pdf »

    numération (j'ai mis en lien avec le code secret) - 8/08/23 coquille corrigée 17/08: deuxième coquille

    Télécharger « evaluation-numeration.pdf »

    calcul 

    Télécharger « evaluations-calcul.pdf »

     

    mise à jour des évaluations


  • Commentaires

    1
    WonderMaîtresse
    Mardi 1er Août 2023 à 18:09

    Wahou! Merci pour ce partage.
    J'étais en train de retaper en modifiant mes évaluations fin GS pour certains de mes élèves du dispositif et je me voyais déjà passer des heures à faire le reste.
    Ça va me permettre d'avoir une superbe base d'exercices (je vais juste retaper certaines choses avec l'écriture Dumont pour certain élèves) Merci :)

    2
    Adeline
    Mardi 1er Août 2023 à 23:58
    Wahou.. comme toujours je suis admirative. Merci beaucoup, j’avais tes anciennes, mais je vais m’inspirer de celles ci aussi !
    3
    Laura
    Mardi 8 Août 2023 à 09:32

    Absolument génial, merci pour ce partage !!

    4
    Pascale
    Mardi 8 Août 2023 à 14:24

    Merci beaucoup pour le partage. J'utilise très souvent tes supports, idées dans mon dispositif. Bravo !

    PS : une petite coquille s'est glissée dans le livret numération à la page 4 - 2 fois le 8 dans le premier exercice

      • Mardi 8 Août 2023 à 20:29

        merci je vais essayer de corriger ca au plus vite

    5
    Morgane
    Mardi 8 Août 2023 à 16:43

    Un grand merci pour ce partage, c'est d'une qualité remarquable.  Pour être sûre de bien comprendre, vous utilisez les mêmes évaluations pour les évaluations diagnostiques de rentrée et également pour un "passage de marche" dans vos escaliers des progrès. Est-ce correct?

    Merci par avance pour votre retour.

    6
    Pat
    Dimanche 13 Août 2023 à 21:30

    toujours au top. Merci pour ces partages qui permettent d'évaluer les nouveaux entrants, et parfois aussi de voir où en sont les anciens ;)

     

    7
    mon_dispo_ulis
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:54

    Merci pour ces ressources. Je vais reprendre certaines fiches et en faire à ma sauce =) 

    8
    Naude
    Mardi 29 Août 2023 à 11:09

    Encore bravo ! et merci pour le partage. Je vais m'en inspirer. 

    9
    Ornella
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:05

    Bonjour! Un nouveau challenge pour moi cette année, l'ULIS! Ton travail est remarquable et un mine d'or pour les débutants! Merci!! Je vais prendre tes évaluations pour les loulous que je ne connais pas du tout...Je me demandais si pour mes élèves tout petit petit niveau je pouvais prendre tes évaluations de positionnement phono, graphisme...en guise d'évaluations diagnostiques ou est-ce sous la forme de tes nouveaux livrets ( comme tu as mis que les autres suivront peut être est-ce celles là?)

    Je te remercie pour ta réponse.

    Bien à toi

    Ornella

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 16:03

        bonjour,

        j'ai pas eu le temps de refaire les évaluations phono et graphisme 

        les vacances ne sont pas assez longues lol

    10
    Elisa
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:09

    Merci beaucoup pour votre générosité. Quel boulot!

     

    11
    kichris
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:38

    encore une fois merci pour le partage de tout ton travail !!!

    12
    beepoquet
    Lundi 1er Avril à 15:42

    Merci pour ce travail de qualité :)

    Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :