• marque page graphique

    Petite activité de rentrée pour me permettre de voir le niveau de graphisme:

    Télécharger « marque page graphisme.pdf »

    marque page graphique

    marque page graphiquemarque page graphiquemarque page graphiquemarque page graphique


  • Commentaires

    1
    Céline
    Samedi 27 Août 2022 à 14:43

    Bonjour, merci beaucoup. Je cherchais un jeu comme ça pour mon activité de rentrée. C'est top ! Bonne rentréemoney

     

    2
    tinejul
    Dimanche 28 Août 2022 à 12:17

    Merci beaucoup pour tes partages! C'est génial!

    Mais où trouves-tu toutes ces superbes idées!!

    En tout cas, ça me fait gagner un temps fou pour cette année qui sera chargée pour moi (CAPPEI + RDV de carrière!)

     

    3
    GG
    Mardi 30 Août 2022 à 22:28

    merci pour cette chouette idée de rentrée pour mes jeunes d'IME

    4
    Mercredi 31 Août 2022 à 22:42

    Merci beaucoup pour cette belle idée ! et pour le partage :)

    5
    Unaltered
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:51

    Super marque-page pour mes élèves qui ont rarement le temps de finir le livre entamé sur un temps libre! Et une bonne occasion de (re)travailler le graphisme et la lecture du tableau à double entrée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :