• lecture pictos: vers Lima période 3

    Pour la période 3 nous allons étudier 2 sons: le [D] et le [v]

    J'ai réalisé le fichier sur le thème de Lima afin de coller à notre valise: "le B-A BA de Tabara" que vous pouvez retrouver ici: https://abctabara.fr/boutique/

    lecture pictos: vers Lima période 3

    Cette valise contient entre autres 3 livres pour les lecteurs débutants. A la fin de cette période, les enfants auront vu tous les sons nécessaires pour lire le premier livre: "A lima" (c'est pourquoi il n'y a que 2 sons)

     

    Dans ce fichier on retrouve : les lectures de syllabes, de mots. Des petites Phrases à lire sur des illustrations en lien avec Lima.

     

    Les enfants commençant à connaitre plusieurs sons, je peux, peu à peu, me détacher des pictogrammes. 

    Pour mes élèves j'ai inséré les fiches sons "codéo" dans ce fichier, mais je les ai enlevé de celui que je mets en ligne (question droit d'auteur). 

     

    Vous trouverez la présentation sur mon insta. N'hésitez pas à vous abonner!

    présentation du fichier

     

    Voici le fichier:

    Télécharger « fichier de lecture période 3 .pdf »

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :