• le calendrier

    J'ai un groupe de petits qui ne se repère pas du tout dans le temps.

    Nous allons donc travailler sur le calendrier de manière ritualisé.

     

    Chaque jour ils vont colorier les numéros des jours qui sont passés. 

    En début de mois on:

    prend en photo l'arbre de la cour pour voir son évolution au fil des mois

    colorie l'illustration Boule et Bill

    Colorie la partie de la roue des saisons concernée de la bonne couleur

    répond ensemble au petit questionnaire sur le mois 

     

    voici le calendrier pour toutes les zones

    Les images à coller sont à la fin 

    Le tout sera fait sous forme de livret 

     

    Télécharger « calendrier zone A.pdf »

    Télécharger « calendrier zone B.pdf »

    Télécharger « calendrier zone C.pdf »

     

    le calendrier le calendrier le calendrier


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vernet
    Dimanche 22 Août 2021 à 18:50

    Bonjour, le calendrier est super. Je voudrais savoir si il est possible de l,avoir en version modifiable . Merci encore

      • Dimanche 22 Août 2021 à 19:54

        bonjour

        je ne fournis pas les versions modifiables

      • Caro
        Mercredi 6 Juillet 2022 à 22:12

        Bonsoir,

         

        encore merci pour ce calendrier. Les élèves ont adoré s'en servir cette année. Merci pour tout ce travail et ce blog de grande qualité. Pensez-vous en faire un pour 2022?

        Bien à vous,

    2
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 13:22

    bonjour, oui la version 2022 est dans ma liste des choses à faire! 

      • Caro
        Vendredi 22 Juillet 2022 à 13:26

        Merci!!! Si je peux aider à la réalisation je suis disponible.

      • Vendredi 22 Juillet 2022 à 17:05

        c'est en ligne!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :