• l'élève mystère

    Vendredi j'ai fait avec une élève un jeu de lecture compréhension où il fallait retrouver le bon personnage.

    Mais les négations sont difficiles à gérer.

    J'ai donc fait mon propre jeu avec deux niveaux : 

    - Des phrases à lire et comprendre mais sans aucune négation

    - un tableau en picto pour mes non lecteurs 

    l'élève mystère

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « élève mystère.pdf »

     

     


  • Commentaires

    1
    Thaliena
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:22

    Toute nouvelle, sur un poste ULIS TFC, j'adore votre travail. Merci pour ce partage... J'espère qu'un jour je serai capable d'en faire autant et de partager à mon tour..

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:45

        Merci pour ce gentil commentaire.

        Nos élèves nous poussent à innover, réfléchir, se remettre en question.... l'ULIS c'est top pour booster la créativité je trouve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :