• jeu des sons

    On continue le travail sur les sons... 

    J'ai réalisé deux petits jeux de cartes pour aider à la mémorisation des sons. 

    On peut bien entendu trier ces cartes pour en mettre plus ou moins selon le niveau ou les sons étudiés.

    Télécharger « cartes-sons.pdf »

     (à imprimer en plusieurs exemplaires pour certains jeux, moi j'ai fait en 3 et collé une gommette derrière pour reconnaitre les lots)

    cartes Mistigri 

    Télécharger « mistigri-avec-mots.pdf »

    Voici 4 idées d'utilisation:

    jeu des sons

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    jeu des sons

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    jeu des sons

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    jeu des sons

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vivie
    Vendredi 2 Février à 06:34
    Trop bien, juste une question pourquoi le ou de grenouille n'est pas en vert ?
      • Dimanche 4 Février à 20:34

        oups une erreur, dès que je peux je corrige

    2
    Céline BE
    Lundi 5 Février à 07:05

    1 jeu = 4 possibilités. 4 grands mercis alors !

    3
    Corinne
    Lundi 19 Février à 21:37
    Super idées!!! Merci beaucoup pour ce partage; petite question: où trouver les ventouses?
      • Jeudi 22 Février à 20:23

        moi elles viennent d'un jeu d'occas (tape le mot) mais J'imagINES en vend sur son site

    4
    Li
    Mercredi 13 Mars à 20:39

    Bonjour, j'ai voulu imprimer mais je n'ai pas trouvé le I dans les sons, cela vient du fichier que je télécharge mal ? Merci infiniment, je viens de découvrir votre blog et c'est un vrai Trésor

      • Samedi 23 Mars à 08:29

        oups c'est réparé

        Merci!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :