• évaluation maths cycle 1

    On m'a posé plusieurs fois la question des maths et des escaliers maths cycle 1 ... ma première étoile numération commence aux nombres jusqu'à10, la géométrie aux notion dessous/dessus... le calcul aux petites additions

    Mais aujourd'hui, veille de pré rentrée je suis prise d'un doute... c'est peut etre encore trop compliqué pour les nouveaux

    Alors pas le temps de remanier un escalier mais j'ai réalisé une évaluation pour savoir si je propose ou pas l'évaluation jaune aux élèves

    Cette évaluation est concentrée sur les nombres entre 1 et 5: lecture de nombres, dénombrement, décomposition, additions ....

     

    Télécharger « évaluation maths cycle 1.pdf »

    évaluation maths cycle 1


  • Commentaires

    1
    dirlette
    Mardi 30 Août 2022 à 05:47

    Merci beaucoup pour cette réflexion et cette production. Bonne journée

    2
    val
    Mardi 30 Août 2022 à 10:23

    Bonjour, merci beaucoup pour ce partage.  Bonne journée

     

    3
    MAGALIE
    Mardi 30 Août 2022 à 15:53

    Bonjour, tu commences quand les évaluations ? dès la semaine prochaine ?

      • Mercredi 31 Août 2022 à 17:33

        bonjour oui je vais commencer dès la semaine prochaine

    4
    Adeline.
    Mardi 30 Août 2022 à 21:11

    Bonjour, 
    Merci beaucoup !!! Un travail de qualité, encore.

    5
    sabine
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 16:32

    Bonjour,

    Merci pour votre partage.

    L'escalier math C1 est-il disponible ?

     

     

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 07:40

        non je ne l'ai pas fait car le la fin de cycle 1 était deéjà dans l'escalier numération / calcul

        mais vu le niveau de mes petits je vais probablement le faire ... mais quand?

    6
    Maitresse.maryne
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:41

    Merci à toi pour ton partage ! À très vite sur insta cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :