• dessins de retour de vacances

    Pour les aider à verbaliser leurs vacances via le dessin et pour faire une transition en douceur entre vacances et retour à l'école voici 5 fiches pour chaque retour de vacances ...

    Selon la même trame : "mon meilleur souvenir" / "avec qui j'étais"/ "une activité de vacances"

    Pour noel je vous en propose 2 avec ou sans la question des cadeaux car certains enfants ne fêtent pas noel 

    dessins de retour de vacances

    dessins de retour de vacances

    Télécharger « été.png »

     

     

     

     

     

     

    dessins de retour de vacances

    Télécharger « automne.png »

     

     

     

     

     

    dessins de retour de vacances

    Télécharger « noel avec cadeaux.png »

    Télécharger « noel sans cadeaux.png »

     

     

     

     

    dessins de retour de vacances

    Télécharger « hiver.png »

     

     

     

     

     

    dessins de retour de vacances

    Télécharger « printemps.png »

     


  • Commentaires

    1
    Sofi
    Lundi 29 Août 2022 à 15:00

    Quelle idée géniale! J'adore et j'adopte!!!

    Mille mercis!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :