• ateliers pixels

    J'ai depuis quelques années des pixels en silicone dans le dispositif.

    Ca remporte un grand succès.

    Je n'avais que des grandes plaques. Souvent, l'enfant n'avait pas le temps de terminer ce qui est frustrant pour lui.

     

    Alors quand j'ai vu que dodocraft faisait des grilles 10x10 j'ai sauté sur l'occasion ( ici )

     

    Outre l'utilisation libre ou la simple reproduction selon les modèles, j'ai imaginé deux ateliers à partir de leurs modèles (ici ) :

     Atelier 1: 

    repère sur le quadrillage avec des coordonnées .... 

    Replacer les pixels selon les indications et vérifier avec la solution.

    Télécharger « ATELIER PIXELS.pdf »

    ateliers pixelsateliers pixels

     

     

     

     

     

     

     

    Atelier 2:

    L'enfant a un bon de commande (ici ça n'exède pas 20). Il a une boite et doit aller chercher le nombre exact de pixels avant de retourner à sa place faire le modèle  (je mets les pixels dans le couloir ) 

    Télécharger « ATELIER PIXELS 2.pdf »

    ateliers pixels

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :