• qu'est-ce qu'ils disent, pensent?

    Cette période je vais axer sur la production d'écrits.

    Je suis donc en train de créer différents supports pour cela.

    Voici un petit fichier de 5 scènes. 

    Le but est que l'enfant écrive ce que les personnages pensent ou disent.

    Un travail préalable sur les différents types de bulles sera fait.

     

    Je testerai ce support à la reprise (lundi.... ), si ça marche bien et que j'ai de l'inspiration j'en ferai d'autres

    Télécharger « qu'est ce qu'ils disent, pensent.pdf »

    qu'est-ce qu'ils disent, pensent?


  • Commentaires

    1
    Sèb
    Samedi 23 Avril 2022 à 18:01

    Au top, comme d'habitude... Dis-moi, aurais-tu les mêmes images sans les bulles? Merci.

      • Samedi 23 Avril 2022 à 18:39

        je vais les publier d'ici peu dans la partie langage

         

    2
    Aline
    Samedi 23 Avril 2022 à 23:13

    Merci pour ce joli partage.

    3
    Cleo
    Mercredi 27 Avril 2022 à 21:50

    Que de superbes idées, j'adore!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :