• lynx de la lecture

    Je dois être comme mes élèves et avoir des intérêts restreints lol

    donc voici un nouveau lynx happy 

    lynx de la lecture avec que des sons simples (+ le ou)

     (les images proviennent de Lecture PLus Pirouette Editions )

    Télécharger « lynx lecture.pdf »

     

    lynx de la lecture


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gwen petit bourgeois
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:40

    Super. Merci beaucoup. Si tu veux je peux essayer d'en faire un avec le son on / Oi/ Ou. Peux tu m'envoyer la trame? 

     

     

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 22:04

    Merci beaucoup !!

    Je ne trouve pas les mots "barbe", "bébé", "pirate" et "sale" (ou tache) dans les étiquettes. Est-ce que c'est pour laisser des images en plus?

    En tout cas, jeu au top ! Mes loulous ont accrochés, avec une partie sans lecture pour le moment pour travailler le vocabulaire déjà.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :