• présenter sa classe

    1 ou 2 deux semaines après la rentrée, je souhaite demandé à mes élèves de présenter leur classe de référence.

    L'occasion de parler devant le dispositif, de remplir une fiche en ayant posé des questions à son enseignant 

     

    si elle vous intéresse la voici: 

    Télécharger « Je présente ma classe.png »

    en pdf: 

    Télécharger « Je présente ma classe.pdf »

    présenter sa classe


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2022 à 12:58

    "Mais c'est génial ça !" : ça a été ma première réaction en voyant ton document ! Je pense que je vais le faire remplir à mes élèves, pour qu'ils s'intéressent à leur classe de référence (oui ici on est encore à l'ancienne mode). Merci beaucoup !

    2
    MARIE
    Mercredi 24 Août 2022 à 15:55
    Cc merci pour ce partage. Pourrais-tu Me l' envoyer en pdf car je n arrive pas à l imprimer. Je te ferai un retour de cette expérience. Je suis en ulis tsla.
      • Mercredi 24 Août 2022 à 17:05

        je l'ai ajouté en ligne

    3
    Sophie
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:08

    Bonjour,

    Je vous remercie beaucoup pour tout ce partage!

    Je vais enseigner pour la première fois en Ulis cette année et votre blog est une vraie mine d'or !

     

    4
    Marion
    Mercredi 24 Août 2022 à 19:13

    Merci pour l'idée, je vais m'en inspirer pour les élèves d'UPE2A !

    5
    LescrayonsdL
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 12:15

    C'est génial ! J'aime beaucoup cool Je dirais même plus : je suis fan !

    Je vais ajouter une photo de leur enseignant également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :