• Présentation Vidéo

    Suite au tournage de TvLoustics, Anthony Marsais (de Camani film) m'a proposé de réaliser un reportage.

    Ce reportage est à destination des parents qui se retrouvent confrontés à l'orientation de leur enfant et qui ont besoin de comprendre ce qu'est l'ULIS.

    Bon, je ne suis pas du tout à l'aise face à la caméra.... ^^

    reportage vidéo sur l'ULIS

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:00

    Hello!

    Je suis tombé sur votre site "par hasard" en cherchant celui de ma classe (mon ULIS collège), merci pour votre témoignage vidéo! Ça reflète assez bien notre métier méconnu!

    Merci encore!

    Julien

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:08

        merci beaucoup, et oui notre métier est méconnu mais mérite vraiment de se faire connaitre tant il est riche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :