• petits champions du vocabulaire

    Nos élèves manquent de vocabulaire. Parfois les mots de la vie quotidienne, que nous trouvons si simples ne sont pas connus.

     

    Pour travailler ça avec deux de mes grands voici un petit fichier de 10 fiches (une par semaine)que j'ai conçu pour eux

    une fiche = 2 niveaux (car il est à destination de 2 élèves qui malgré un niveau similaire n'ont pas la même fatigabilité face à l'écrit):

    niveau 1: il colorie la case de la couleur de la définition .... à la fin il n'écrit que le nom de l'image mystère.

    niveau 2: en plus (ou à la place) il écrit sur la seconde fiche le nom des objets. Le compteur aidant à visualiser ce qu'il sait 

     

    Télécharger « petits champions du vocabulaire.pdf »

     

    @lamaitresseestbrune s'est associée à moi pour faire le tome 2

    Dix nouveaux thèmes de vocabulaire!!!! 

    Télécharger « champion de vocabulaire tome 2_compressed.pdf »

    petits champions du vocabulairepetits champions du vocabulaire

     


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:14

    Bonjour.

    J'adore ! Et j'ai un petit autiste qui va adorer le travail sur les moyens de transports!

    Par contre... je ne vois pas où télécharger le fichier...?

    En tous cas, merci pour tout ce que tu fais! <3

      • Ulis85
        Mercredi 13 Avril 2022 à 12:11
        Oups ça a disparu. Je remets le lien ce soir
      • Audrey
        Mercredi 13 Avril 2022 à 12:27
        Merci beaucoup, c'est adorable !
    2
    Laurie
    Mercredi 13 Avril 2022 à 16:36

    Merci beaucoup. As-tu un générateur pour créer des compteurs? 

    3
    Ycrol
    Mercredi 20 Avril 2022 à 19:59

    Bravo et un énorme merci pour le partage.

    Votre fichier est génial !

    4
    Ludivine
    Mercredi 20 Avril 2022 à 22:11

    Très chouette fichier!

    Merci beaucoup pour le partage

    5
    Nicolas
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:57

    Un grand merci pour tout ce travail de qualité et pour votre vision enthousiaste !

    6
    Fabienne
    Mercredi 3 Mai 2023 à 21:29

    Merci pour cet excellent travail que je compte utiliser dans les jours qui viennent !!!!

    MERCIIIIIIIIIIIII ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :