• little circuit du vocabulaire

    Le mardi après midi j'ai un temps de jeu autour du vocabulaire avec 2 enfants... et je peux dire qu'il y a du travail arf

    Le jeu littlle circuit marchant bien (j'utilise le vrai plateau de jeu mais j'ai fait aussi un plateau en pdf que j'ai posté ici plateau little circuit )

    j'ai réalisé des cartes de vocabulaire à utiliser avec ce jeu :

    cartes jaunes: nommer un objet

    cartes bleues: faire deviner un objet en utilisant uniquement la parole

    cartes violettes: Expliquer à quoi sert l'objet

    cartes rouges: nommer une partie d'un objet 

     

    L'avantage c'est que le jeu little circuit a les mêmes couleurs que le jeu qui va sauver la princesse? des éditions placotes ... donc si l'envie me prend de travailler en mode coopératif c'est parfait 

    voici donc les cartes de ce nouveau jeu ... une fois de plus j'utilise les images de Lecture Plus Pirouette Editions

    Télécharger « little circuit voc.pdf »

    little circuit du vocabulaire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :