• jeu des familles de formes

    Il est difficile pour mes élèves de se rappeler de ce qui est un rectangle et ce qui est un carré .... pour favoriser la mémorisation j'axe sur les formes dans le quotidien.

    Trouver des carrés, des rectangles, des ronds et des triangles autour de nous.

    Pour renforcer tout ça j'ai fabriqué un jeu des familles de formes (sur le principe des 7 familles)

     

    Télécharger « 7 familles formes.pdf »

     

    jeu des familles de formes

     


  • Commentaires

    1
    laurie
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:01

    excellente idée ! 

    2
    Thomas
    Vendredi 17 Juin 2022 à 14:11

    Bonjour,

    Merci pour toutes tes supers idées, toujours inspirantes. Je bloque là sur ton porte carte. Comment l'as-tu fabriqué ?

    merci d'avance pour tes conseils.

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 15:11

        ce sont des morceaux de lambris bois, chutes de mon plafond :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :